La culture des Box
vendredi 25 avril 2014
J'ai enfin ouvert ma box!! Oui oui je suis un peu en retard ce mois ci.. 🍀 #mylittlebox #pasrentréealacasadepuis3semaines #cafaitdubienderevenir by chloeguiguin
Une photo de plus pour la box beauté http://ift.tt/1nNGQYP
Toutes les box au banc d'essai avec des avis consommateurs et tests à la loupe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire