vendredi 25 avril 2014

J'ai enfin ouvert ma box!! Oui oui je suis un peu en retard ce mois ci.. 🍀 #mylittlebox #pasrentréealacasadepuis3semaines #cafaitdubienderevenir by chloeguiguin



Une photo de plus pour la box beauté http://ift.tt/1nNGQYP

Toutes les box au banc d'essai avec des avis consommateurs et tests à la loupe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire