lundi 26 mai 2014

Aujourd'hui, dernier passage à l'agence de voyage pour tout régler: le 5 juillet -> départ pour la Crête 🌞🍦🌴 Le shopping pour cette été peut enfin commencer 😄💕 #vivement #été #vacances #Crète #soleil #bronzette #shopping #pour #patienter #maillotdebain #etam #loréal #yankeecandle #melonwaikiki by chachou447



Une photo de plus pour la box beauté http://ift.tt/1h5yXiM

Toutes les box au banc d'essai avec des avis consommateurs et tests à la loupe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire